C’est avec un grand bonheur que je vous présente La Voix Haute ! Matthieu m’a fait le plaisir de raconter l’histoire de Méduse en abuse, un vrai régal pour les oreilles. Vous trouverez dans cet article; une petite bio sur Matthieu ainsi que l’histoire racontée !!!

Méduse en abuse par Matthieu Farcy

Matthieu Farcy, ComédienA la scène, il est l’interprète de « Un Frisson de Peur et d’Angoisse », un spectacle sonorisé à 360° mis en scène par Hélène Cabot avec le Collectif Commune Idée.Au micro, il interprète Klaus, personnage principal de « Prochain Arrêt » un dessin animé créé par Laurent Witz (Oscar du meilleur court-métrage d’animation 2014 avec M. Hublot) produit par Zeilt Productions (Luxembourg).Il est la voix des livres-audio de Belle Philis (2014) et le créateur du podcast familial « La Voix Haute » (2016).En 2019 il créé la lecture synchronisée et reproduit des fictions sonores en direct sur scène. Le procédé est innové pendant le Fêno (Festival de l’Excellence Normande) à Caen.Matthieu Farcy, ComédienA la scène, il est l’interprète de « Un Frisson de Peur et d’Angoisse », un spectacle sonorisé à 360° mis en scène par Hélène Cabot avec le Collectif Commune Idée.Au micro, il interprète Klaus, personnage principal de « Prochain Arrêt » un dessin animé créé par Laurent Witz (Oscar du meilleur court-métrage d’animation 2014 avec M. Hublot) produit par Zeilt Productions (Luxembourg).Il est la voix des livres-audio de Belle Philis (2014) et le créateur du podcast familial « La Voix Haute » (2016).En 2019 il créé la lecture synchronisée et reproduit des fictions sonores en direct sur scène. Le procédé est innové pendant le Fêno (Festival de l’Excellence Normande) à Caen.

Tags de l'article

Laisser un commentaire

Rédacteur
Partagez sur
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Le Bestiaire de Gallypotts

J’ai rencontré Gallypotts au détour d’une balade ! C’était en Septembre 2019 ! Gallypotts réalise de superbes contes animés, et c’est tout naturellement (en grand

Lire l'article »